Inscrivez-vous à la newsletter

Mardi 18 décembre

Actualités et vidéos

Pouvoir d’achat 76 : 70 promos dès le 20 novembre avec atwoprix.com

Le site de coupons promotionnels atwoprix.com  propose chaque trimestre des coupons de réductions autour de Barentin, Tourville la Rivière et désormais Mont Saint Aignan. En ce mois de novembre, c'est près de 70 offres en faveur du pouvoir d'achat négociées par le site de coupons promos. A quelques semaines des fêtes et dans un climat économique défavorable pour les ménages, atwoprix est un moyen utile pour les consommateurs amateurs de bons plans au quotidien.

 

Comment profitez de ces offres exclusives ?

Le 19 novembre c'est 150 000 chéquiers qui vont être distribués en boites aux lettres dans les foyers autour de Barentin, Mont Saint Aignan et Tourville la Rivière.

Pour les consommateurs hors zones de distribution, pas de panique tous les coupons sont à télécharger librement sur le site internet . Il vous suffit d'imprimer ou de présenter le bon plan aux enseignes via votre smartphone. 

Soutenez cette action positive et partagez-là via facebook : https://www.facebook.com/atwoprix/

Des coupons de réductions divers et variés 

Alimentaire, prêt à porter, remise en forme, automobile, chauffage, habitat, restauration, bien être, optique, immobilier, déco…

Consultez le chéquier de Tourville la Rivière : cliquez-ici 

Consultez le chéquier de Mont Saint Aignan : cliquez-ici

Consultez le chéquier de Barentin : cliquez-ici

Vous êtes commerçants et souhaitez proposer des bons plans ?

Voici les différents moyens de contacter atwoprix.com :

Tel : 09 52 13 40 97 / 07 82 11 71 61
Email : contact@atwoprix.com

 

 

La vidéo du moment

 

 

Interview “sans filet” d’un publicitaire Normand

Rencontre avec Frédéric VIAU, Fondateur et Responsable du développement de la 1ère agence de publicité globale Low Cost (à bas coûts). L'agence fêtera ses cinq ans tout début janvier 2019 et vient d'être rachetée par le Groupe des Imprimeries MORAULT. Le pari du Low Cost en pub & web semble gagné !