Inscrivez-vous à la newsletter

Tendance carrelage

Samedi 22 février

Reportage

Les résultats de nos clubs seinomarins en CFA et CFA2

CFA groupe A :

Dans son duel à distance contre Sedan Quevilly n'avait pas le droit à l'erreur et s'est chose faites avec sa victoire en déplacement contre le Fc Mantois 78 0-3. Pendant ce temps se fut plus compliqué pour Le fc Dieppe avec une défaite à domicile avec une défaite contre l'Entente SSG.

Au classement Quevilly conserve sa place de leader avec Sedan qui s'est également imposé et Dieppe se maintient en milieu de tableau à la 8éme place.

 

CFA2 groupe C :

Cette 8éme journée était une nouvelle fois synonyme de derby seinomarins et pour Oissel avec le match entre la réserve du Havre et Oissel, mais celui-ci fut moins impressionnant avec un timide 0-0. Dans les autres matchs, dans la course au podium Gonfreville a été s'imposer contre la réserve du SM Caen 2-1 et dans la course au maintien la réserve Quevillaise s'est malheureusement incliné sur le terrain de Poissy.

Au classement Gonfreville prend seul la tête du championnat, Oissel reste au contact du podium avec la réserve Havraise aux 4éme et 6éme place et la réserve Quevillaise s'enfonce un peu plus à la dernière place.

 

Alexis Daguerre @Vikings76000

 

La vidéo du moment

Pour une école vraiment inclusive

Vidéo explicative sur la proposition de loi du député de la Seine-Maritime (76) Christophe Bouillon. Cette proposition de loi vise à améliorer les conditions des enfants en situation de handicap. Tour d'horizon des solutions proposées par le député de le Seine Maritime. #ecolevraimentinclusive
Site réalisé par le département Crossemedia du groupe Morault.