Inscrivez-vous à la newsletter

Tendance carrelage

Samedi 22 février

Reportage

Les paris sportifs pour nos clubs seinomarins ce week-end

Malheureusement nos clubs seinomarins ne partent pas favoris ce week-end…

Football : Brest – Le Havre :

1: 2.00 N : 3.10 2 : 4.00

Comme le montrent les cotes la tâche paraît difficile face à des Havrais certes victorieux la semaine dernière. Brest reste sur quatre victoires à domicile et les Havrais voyage très mal face au leader le ligue 2. Et dans ce match le 3éme du classement à domicile rencontrent le 9éme en déplacement ..

Basketball : Lyon-Villeurbanne – Rouen :

1: 1.10 N : 18 2 : 6.9

Que dire également.. Les cotes parlent d'elles mêmes .. Mais attention aux Rouennais plutôt en réussite face à L'Asvel. Sur les quatre dernières confrontations la balle est au centre deux victoire partout. Mais les Rouennais dans une période difficile face à des Lyonnais qui se sont incliné de deux points en eurocoup cette semaine vont souffrir…

Basketball : Le Havre – Nancy

1: 1.85 N : 12.4 2 : 2.05

Le match paraît très indécis entre ces deux équipes respectivement 7et 11éme de proA mais à égalité avec trois victoires et 3 défaites. Difficile de se prononcer mais soutenais nos Havrais qui de plus seront à domicile tous derrière eux et le public seinomarins fera pencher la balance en leur faveur.

Ces trois résultats combinés sont à la côte de 4.07 et pour 10euros rapportent donc 40.70euros.

Cotes parions-sport

Lexique : 1 : victoire N : nul 2 : Victoire
Les jeux d'argents sont interdis aux mineurs. Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Alexis Daguerre Vikings76000

La vidéo du moment

Pour une école vraiment inclusive

Vidéo explicative sur la proposition de loi du député de la Seine-Maritime (76) Christophe Bouillon. Cette proposition de loi vise à améliorer les conditions des enfants en situation de handicap. Tour d'horizon des solutions proposées par le député de le Seine Maritime. #ecolevraimentinclusive
Site réalisé par le département Crossemedia du groupe Morault.