Inscrivez-vous à la newsletter

Lundi 21 janvier

Événements et sorties

Les Marchés givrés

Affiche du marché de Noel de Pavilly 2018

 

Pour les fêtes de fin d'année, la Municipalité de Pavilly vous propose deux semaines magiques avec ses Marchés Givrés du 13 au 28 décembre ! Chalets, manège, illuminations et déambulations animeront Pavilly. 
Le marché de Noël et le manège seront installés place de la chapelle (près de la boulangerie Leloup). Les chalets seront ouverts de 10h à 19h ( 17/12 de 13h à 19h, fermeture à 16h le 24, fermé le 25).
Ils vous proposeront toutes sortes de produits et d'objets "fait maison" : café, thé, infusion, crêpes, gaufres, vin chaud, bijoux, saucisson …
 

  • Inauguration des Marchés Givrés de PAVILLY le Jeudi 13 décembre à 18h. Pour l'occasion la chorale des aînés ruraux et une 30aine d'enfants de l'école de musique de Pavilly / Barentin interpréteront des chants de noël !
  •  Présence du Père Noël le samedi 22 décembre, de 14h à 17h, il posera pour prendre des photos avec les enfants.
  •  À ne pas manquer ! JEUDI 27 décembre : matinée totalement givrée !
  • Les Amis de la Musique s'installent place de la Chapelle et vous feront vibrer au rythme de leurs djembés !
  • De 9h30 à 11h30 : les "Soldats Jouets" viendront animer le marché. Parade interactive pour jeune public . ​(Menés par une fillette qui se prend pour un général, les soldats-jouets paradent au doigt et à la baguette.La fillette se cherche des copains pour jouer avec ses soldats et lorsque leur ressort se détend, elle leur fait remonter les clefs pour qu'ils puissent repartir.)

 


La magie de Noël sera belle et bien présente à Pavilly !
 
 
Plus d'informations : 02 32 94 52 22
Date : Du jeudi 13 au vendredi 28 décembre 2018
Lieu : Centre-ville

La vidéo du moment

 

 

Interview “sans filet” d’un publicitaire Normand

Rencontre avec Frédéric VIAU, Fondateur et Responsable du développement de la 1ère agence de publicité globale Low Cost (à bas coûts). L'agence fêtera ses cinq ans tout début janvier 2019 et vient d'être rachetée par le Groupe des Imprimeries MORAULT. Le pari du Low Cost en pub & web semble gagné !