Inscrivez-vous à la newsletter

Tendance carrelage

Samedi 22 février

Reportage

Les Havrais ne devront pas trembler pour espérer accéder au podium

Les Havrais non pas le droit à l’erreur cet après-midi à Brest, même s'ils partent outsider en terre bretonne il pourrait cet après-midi accéder au podium en cas de victoire. En effet actuellement 8éme avec 21 points il pourrait donc remonter à hauteur de Brest actuel 2émeavec 24 points . Mais la tache paraît difficile face à de solide Brestois qui restent sur quatre matchs à domicile sans défaite.Les hommes de Erick Mombaerts devront confirmer après la victoire la semaine dernière face à Arles-Avignon et également cette semaine très agité avec le feuilleton Adriano.

Voici la liste des 17 joueurs retenus par Erick Mombaerts qui est privé d'Issam Chébake et de Modeste M'Bami tous deux blessés. 
 

Diallo, Gurtner – Mombris, Le Marchand, Touré, Fortes, Ikoko, Louiserre, Fontaine, Saïss, Bonnet, Gamboa, Leroy, Sao, Le Bihan, Mendes, Agbetu.

Alexis Daguerre @Vikings76000

banniere 76devis site

La vidéo du moment

Pour une école vraiment inclusive

Vidéo explicative sur la proposition de loi du député de la Seine-Maritime (76) Christophe Bouillon. Cette proposition de loi vise à améliorer les conditions des enfants en situation de handicap. Tour d'horizon des solutions proposées par le député de le Seine Maritime. #ecolevraimentinclusive
Site réalisé par le département Crossemedia du groupe Morault.