Inscrivez-vous à la newsletter

Tendance carrelage

Mardi 10 décembre

Événements et sorties

La Fête du Jeu revient au Château de Martainville

Samedi 26 octobre 2019, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h, et dimanche 27 octobre 2019, de 14h à 17h30, le Château de Martainville devient un immense terrain de jeu pour petits et grands.

Le Département organise cette année encore « La Fête du Jeu » : deux journées ludiques et participatives autour des jeux de sociétés les plus variés : jeux de stratégie, jeux d’imagination et jeux de logique. L’association LUDENS a, pour l’occasion, sélectionné les meilleurs jeux du moment parmi leurs 1000 références ! Par ailleurs, un jeu de société XXL surdimensionné permettra notamment aux participants de jouer en immersion totale. Ces jeux sont accessibles de 7 à 77 ans.

Tarifs :
– Tarif plein (de 18 ans à 64 ans révolus) : 5 €
– Tarif réduit (65 ans et plus, étudiants et groupes de + 15 personnes) : 3 €

Gratuit pour les moins de 26 ans, les personnes en situation de handicap, les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires des minima sociaux, les habitants de Martainville-Epreville (sur présentation d’un justificatif).

Parking gratuit. Renseignements au 02 35 23 44 70.
Restauration sucrée sur place.
Musée des Traditions et Arts Normands – Château de Martainville
Route du Château (sur RN 31 à 15 km de Rouen, en direction de Beauvais)
76116 Martainville-Epreville – www.chateaudemartainville.fr

La vidéo du moment

Pour une école vraiment inclusive

Vidéo explicative sur la proposition de loi du député de la Seine-Maritime (76) Christophe Bouillon. Cette proposition de loi vise à améliorer les conditions des enfants en situation de handicap. Tour d'horizon des solutions proposées par le député de le Seine Maritime. #ecolevraimentinclusive