Inscrivez-vous à la newsletter

Tendance carrelage

Dimanche 20 octobre

Événements et sorties

Jenifer en concert gratuit pour les Bakayades 2019 à Grand Quevilly

Affiche bakayades 2019 concert jenifer bartoli

 

Les Bakayades : Du 21 au 23 juin 2019

 

Les traditionnelles fêtes de la ville de Grand Quevilly reviennent pour l’édition 2019 ! Un événement festif de plein air entièrement gratuit avec pour tête d’affiche cette année, Jenifer. Au travers de ces trois jours de fête, la Ville de Grand Quevilly souhaite rassembler les Quevillais et non Quevillais dans une ambiance conviviale et familiale. Au menu cette année : rock, électro-rock, pop française et concert familial mais aussi des spectacles et des moments conviviaux pour un programme varié prévu pour toute la famille.

Cette année encore, au parc des Provinces et à la Roseraie, les Bakayades proposent une programmation associant groupes et compagnies locaux et émergents (Acid Kostik, La compagnie des gros ours, Michel Cloup Duo, Boy Harsher) et une grande tête d’affiche pour le point d’orgue du samedi soir avec Jenifer. Les Bakayades s’inscrivent également pleinement dans l’opération Encore + ensemble lancée par la municipalité en 2018. L’opération met en avant les valeurs liées au partage, au respect et à la solidarité, au travers d’événements et de rendez-vous pour tous.

Tendance carrelage

Infos pratiques :

Pour les manifestations de vendredi et de samedi soir, le parc des Provinces ouvrira ses portes à partir de 18h. Accès au parc autorisé dans la limite des places. Rendez-vous au parc des Provinces avec le Réseau Astuce, notre partenaire transport : par Métro à la station Provinces (direction Georges-Braques en venant de Rouen) ou par bus à l’arrêt J.F Kennedy sur les lignes 42 et t54. Le samedi soir, le Réseau Astuce étend ses horaires en mettant en place des navettes jusqu’à 00h30 pour permettre au public de quitter le parc après le concert.

 

Pour des raisons de sécurité, un contrôle sera effectué aux entrées du parc. Sont interdits :
• les grandes bouteilles, quel que soit le contenant (les petites bouteilles peuvent être acceptées sans les bouchons),
• les boites métalliques et objets tranchants et/ou contondants,
• les boissons alcoolisées,
• tout objet pouvant servir de projectile,
• tout article pyrotechnique,
• tout objet présentant un danger pour autrui ou pour soi-même.

Tout objet jugé dangereux par l’organisation sera susceptible d’être confisqué à l’entrée.

La vidéo du moment

Pour une école vraiment inclusive

Vidéo explicative sur la proposition de loi du député de la Seine-Maritime (76) Christophe Bouillon. Cette proposition de loi vise à améliorer les conditions des enfants en situation de handicap. Tour d'horizon des solutions proposées par le député de le Seine Maritime. #ecolevraimentinclusive