Inscrivez-vous à la newsletter

Tendance carrelage

Samedi 22 février

Reportage

Adriano a annoncé ce lundi soir qu’il était tout proche de signer au Hac dans les prochains jours !

Présent vendredi dernier au Havre pour visiter la ville et assister au match face à Arles Avignon, l'imperator pourrait bien revenir dans la ville portuaire et y rester définitivement. En effet il a confirmé sur le plateau de l'émission «Le Club des Champions» sur BeinSports1 qu'il espérait prochainement signer un contrat avec le club doyen «  Mon contrat est-il signé ? Non pas encore. Est ce que ça va se faire ? Certainement, nous somme à mi-chemin. Nous sommes entrain de régler certains point du contrat, des détails à définir, de mon coté, de celui du président. Vous aurez la réponse bientôt »

Adriano

Il a ensuite poursuivi et rajouté.

«  Un délai ? Cette semaine quand le président prendra ses fonctions, il donnera le dernier mot. C'est bien partis. C'est fait à 99% »

Le feuilleton ADRIANO n'en fini plus d'agiter la planète football avec des rebondissements chaque jours.

Alexis Daguerre

La vidéo du moment

Pour une école vraiment inclusive

Vidéo explicative sur la proposition de loi du député de la Seine-Maritime (76) Christophe Bouillon. Cette proposition de loi vise à améliorer les conditions des enfants en situation de handicap. Tour d'horizon des solutions proposées par le député de le Seine Maritime. #ecolevraimentinclusive
Site réalisé par le département Crossemedia du groupe Morault.