Inscrivez-vous à la newsletter

Lundi 19 novembre

Actualités et vidéos

Dominique Garçonnet donne une nouvelle orientation à son action pour l’intérêt général

Dominique Garçonnet a annoncé le 30 novembre dernier qu’il quittait ses fonctions de Président de la Délégation de Dieppe de la CCI Rouen Métropole, après sept années passées aux commandes de l’organisation CCI sur le territoire dieppois.                  

Capitaine d’industrie, aujourd’hui reconverti dans les activités de services,  il a toujours conservé son état d’esprit d’entrepreneur. 

A son bilan, en effet, différentes initiatives réussies en faveur de l’action économique qui ont permis aux porteurs de projets ou aux chefs d’entreprises locaux, commerçants ou industriels, de faire croître leurs activités.

L’industrie, enfin, n’a pas été en reste, l'appui au déploiement des clusters, Dieppe-MécaEnergie, Vialog et Dieppe Navals, combiné à des opérations en faveur de la qualité et au commerce franco-britannique est également à mettre au crédit de Dominique Garçonnet et de son équipe ces dernières années. 

C'est malgré tout avec un goût amer qu'il renonce, sans pour autant disparaître totalement de la vie publique. Il se propose de mettre au service des habitants et des entreprises du territoire dieppois toute l'energie et le dynamisme qu'on lui connaît. Sous quelle forme, lm'avenir nous le dira.

 

                                                              

La vidéo du moment

Saviez-vous que le CDD n’est pas toujours légal ?